Une marche ‘’Ensemble’’

Effectuée sur toute l’étendue du territoire national, c’est ce 15 mai 2018 que les marcheurs du département du Mfoundi, se sont donnés rendez-vous dans la ville de Yaoundé pour magnifier le Vivre Ensemble Camerounais.

 Minjec marche du vivre ensemble

Nlongkak, Tsinga, Carrefour Trois Statues, Kondengui, Carrefour Pakita, Melen et Mokolo sont les sept points de départ des sept arrondissements du département du Mfoundi, d’où est partie la Marche du Vivre Ensemble Camerounais. Les centaines de marcheurs parmi lesquels des élèves et étudiants, des cadres d’administrations, des associations de jeunesse, des autorités administratives et bien d’autres catégories de notre société, se sont mis ensemble afin de symboliser à leur passage leur appartenance à une Nation unie, forte et indivisible.

C’est au rythme des chants patriotiques que les différents cortèges se sont retrouvés au carrefour dit ‘’Education’’ pour ne faire plus qu’Un et entamer la dernière ligne droite qui les a conduit au Village de l’Unité et de l’Intégration Nationale, point de chute. L’effervescence a gagné en amplitude lorsque le titre ‘’We are together’’ ‘’Nous sommes ensemble’’ a été entonné à l’arrivée.

Partager cet article !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Vidéos

yafeVolontariatActionPatriotismeVolontariat fahpatriotisme fah

Audio

Spot Inscription destiné aux autoritésCelcom - Minjec

Spot inscription destiné aux jeunesCelcom - Minjec

Spot inscription destiné aux partenairesCelcom - Minjec

Photos

ministre1 audience iai
installation ig enfance joyeuse
emf  minister2