Fête nationale du 20 mai 2016

Fête nationale du 20 mai 2016

La première réunion préparatoire à la célébration de la fête nationale du Cameroun s’est tenue le 7 avril 2016 à Yaoundé


Les balises des activités civiles de la 44ème édition posées au cours de la première réunion préparatoire à la célébration de la fête nationale, édition de 2016, qui a eu lieu dans la salle de Conférence du Minjec le jeudi 7 avril 2016. Présidée par le Minjec Mounouna Foutsou, la séance de travail a permis de se faire une idée précise du projet de Programme national harmonisé. Ledit programme décline les axes majeurs des activités civiles du 20 mai 2016.

3

Les commissions devant mettre en musique toutes les propositions ont été présentées par le Directeur de l’éducation civique et de l’intégration nationale Marc Armand Sandjock. Les participants au rang desquels les représentants des administrations partenaires ont apporté des contributions pour l’amélioration du document présenté.

Le Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique Mounouna Foutsou a introduit les travaux par l’évaluation de la célébration du cinquantenaire de la Fête de la jeunesse. Il ressort des échanges à ce sujet que cet événement a été un succès sur l’ensemble du territoire national. Les dix délégués régionaux du Minjec étaient présents. Rendez-vous a été pris pour la deuxième réunion fixée au mercredi 20 avril 2016.

Partager cet article !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Vidéos

yafeVolontariatActionPatriotismeVolontariat fahpatriotisme fah

Audio

Spot Inscription destiné aux autoritésCelcom - Minjec

Spot inscription destiné aux jeunesCelcom - Minjec

Spot inscription destiné aux partenairesCelcom - Minjec

Photos

ministre1 audience iai
installation ig enfance joyeuse
emf  minister2