Hygiène et salubrité à Melong

Le Minjec promeut l'assainissement

C’est suite à l'initiative « Melong, Ville Propre Absolument », instituée par la Délégation d'Arrondissement de la Jeunesse et de l'Éducation Civique et le Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes que la ville de Melong dans la région du Littoral, a fait peau neuve le 29 mai 2021.

melong1Sous la supervision du Sous-préfet de la localité, Alain Blaise Biko Biko, les accompagnateurs du MINJEC et les agents communaux parcourent les quartiers, villages, les marchés et autres artères de l'arrondissement afin de sensibiliser les populations sur l'importance à garder leur arrondissement propre.

Ils sont munis de pelles, des balais ou encore des Bacs à ordures pour accomplir leur tâche. Les équipes sur le terrain n’ont pas manqué de sensibiliser au respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement relativement à la lutte contre la COVID-19.
L’initiative « Melong, Ville Propre Absolument » est une opération de sensibilisation à la propreté et au respect du cadre de vie. Elle a pour objectif de réunir les administrations et la population dans une ambiance conviviale, pour travailler à rendre leur environnement propre et sain.

 

Juliette Flore NGANKOU

 

 

 

 

Partager cet article !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Vidéos

yafeVolontariatActionPatriotismeVolontariat fahpatriotisme fah

Audio

Spot Inscription destiné aux autoritésCelcom - Minjec

Spot inscription destiné aux jeunesCelcom - Minjec

Spot inscription destiné aux partenairesCelcom - Minjec

Photos

ministre1 audience iai
installation ig enfance joyeuse
emf  minister2