- 4 mai 2024
- by Boris ZO'O
- Audiences accordées par Monsieur le Ministre, Insertion socio-économique des jeunes
- 885 Views
- 0 Comments
Partenariat
Développer une offre spécialisée de service pour les jeunes
Telle était la présentation faite par le Directeur Général de Bange Bank Emilo Moyo Avoro et sa délégation reçue en audience le 30 avril 2024 par le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique dans la salle de conférences.
Le Directeur Général de BANGE BANK Cameroun Emilo Moyo Avoro, accompagné de sa délégation constituée entre autres de son Directeur Commercial adjoint et de son Directeur Marketing et Communication est reçu en audience par le Ministre Mounouna Foutsou pour présenter sa Banque ainsi que les objectifs de celle-ci.
Selon son Directeur Commercial Christian BIYEGUE 2, BANGE BANK est présente au Cameroun depuis 3 ans déjà. Initialement à Douala, on la retrouve également à Yaoundé, Sangmélima, Kyé-Ossi et Kribi. Elle a des offres de services spécialisés pour les jeunes dans les domaines agricoles et agro pastorales.
Cette banque est ouverte à l’accompagnement de tous les secteurs. Elles encouragent les jeunes à se tourner vers eux pour des besoins d’accompagnement.
Le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, Mounouna Foutsou ravi de cette initiative les a mis en collaboration avec le Fonds de Garantie aux Jeunes Entrepreneurs (FOGAJEUNE) et le Plan Triennal Spécial Jeunes Cameroun (PTS-JEUNES) des programmes spécialisés pour soutenir les initiatives des jeunes entrepreneurs et davantage étoffer l’écosystème des partenaires financiers de mise en œuvre de ce fonds.
Elise Ngamana